Chevalier de la Légion d’Honneur

Pierre Georges Bonnefil d’Epstein Becker Green
Nommé Chevalier de la Légion d’Honneur

In English

NEW YORK, NY (15 avril 2015)Epstein Becker Green (EBG) a le plaisir d’annoncer que l’associé du cabinet, Pierre Georges Bonnefil, a été nommé Chevalier de la Légion d’Honneur par la République Française. Établie par Napoléon Bonaparte en 1802, la Légion d’Honneur est la distinction honorifique la plus élevée en France et l’une des plus convoitées au monde. Le titre sera présenté à Mr. Bonnefil par le Consul Général de France Bertrand Lortholary au cours d’une cérémonie officielle au Consulat français de la ville de New York le 5 mai 2015.

Ce titre prestigieux est décerné chaque année à des individus fortement investis dans la préservation du patrimoine culturel français et dans le rapprochement de la culture française avec leur travail aux Etats-Unis et qui présentent des états de service de premier ordre dans le service à la communauté. Mr. Bonnefil a également reçu l’Ordre national du Mérite en 2007.

Outre Mr. Bonnefil, Mr. George Sape, le Directeur Général émérite d’EBG, a également été reconnu par le Gouvernement français, ayant reçu l’Ordre national du Mérite en 2001 et la Légion d’Honneur en 2010.

« Nous sommes fiers que Pierre ait reçu un tel honneur du Gouvernement français et nous nous estimons très honorés de compter parmi nos collègues deux ambassadeurs si éminents de la culture française et du service à la communauté, Pierre et le Directeur Général émérite d’EBG George Sape, » a affirmé Mark E. Lutes, Président d’EBG.

Mr. Bonnefil est membre du cabinet au sein du groupe Droit de l’immigration appartenant à la section Droit social et du travail d’EBG. Basé à New York, il co-dirige le Comité dédié à la diversité et au développement professionnel du cabinet, mène le Groupe des affaires hispaniques et est membre du groupe stratégique Technologie, média et télécommunications (TMT). Mr. Bonnefil, qui a occupé le poste d’Attorney General Honors Attorney (placement professionnel honorifique post universitaire) au sein du Service américain pour la citoyenneté et l’immigration (USCIS), a une grande expérience de la représentation des entreprises et des individus. Il est également membre du Conseil de la Société américaine de l’Ordre du mérite français.

À propos d’Epstein Becker Green

Epstein Becker & Green P.C., est un cabinet d’avocats national spécialisé en santé et sciences de la vie, droit du travail, gestion du personnel, contentieux et conflits d’entreprise. Fondé en 1973 comme cabinet spécialisé en droit des entreprises, Epstein Becker Green a des décennies d’expérience au service de clients dans les domaines de la santé, des services financiers, de la vente au détail, de l’industrie hôtelière, et de la technologie, entre autres secteurs, représentant des entités allant des startups aux entreprises classées parmi les 100 premières par le magazine Fortune. Travaillant à partir de bureaux situés dans tous les Etats-Unis et servant des clients aux Etats-Unis comme à l’étranger, les avocats du Cabinet œuvrent à l’excellence de leur service au client et de leur prestation légale. Pour plus d’information, visitez le site www.ebglaw.com.